[Législatives] Jean-Christophe Lagarde attendu à Caraman pour lancer la campagne de Dominique Faure

Le président de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde, sera à Caraman, mardi 21 mars, à l'occasion de la réunion de lancement de la campagne de Dominique Faure pour les Législatives.

20/03/2017 à 19:10 par Paul Halbedel

Jean-Christophe Lagarde, entouré de Pierre Médevielle et Dominique Faure lors de sa venue en terre toulousaine au mois d'octobre dernier.
Jean-Christophe Lagarde, entouré de Pierre Médevielle et Dominique Faure lors de sa venue en terre toulousaine au mois d'octobre dernier.

Candidate aux élections législatives sur la dixième circonscription de Haute-Garonne, Dominique Faure, maire de Saint-Orens-de-Gameville, lancera officiellement sa campagne, mardi 21 mars, à 19h30 sous la halle de Caraman.

Pour le premier grand rendez-vous de sa campagne, la candidate de l’UDI annonce un soutien de poids, avec la présence lors de cette réunion publique de Jean-Christophe Lagarde, maire de Drancy et président de l’UDI au niveau national.

En préparation de cette réunion publique du 21 mars, Dominique Faure était d’ailleurs présente à Caraman dès ce vendredi 17 mars.

Durant une grande partie de la journée, la candidate centriste s’est rendue sur le terrain, afin d’échanger avec commerçants et habitants de la commune.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Votre opinion

Etes vous satisfait de la nomination d'Edouard Philippe à Matignon ?

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Villefranche-de-Lauragais - Lundi 22 mai 2017

Villefranche-de-Lauragais
Lun
22 / 05
23°/14°
vent 65km/h humidité 55%
Mar21°-13°
Mer26°-15°
Jeu29°-17°
Ven30°-18°