20 février 2013 - 14h23Politique, Sicoval

Municipales 2014 : Arnaud Lafon candidat à sa succession à Castanet-Tolosan ?

Pour le président du Modem 31, Arnaud Lafon sera candidat à sa succession en 2014. Le maire de Castanet-Tolosan laisse quant à lui planer le doute…

castanet arnaud lafon municipales 2014
Le maire de Castanet-Tolosan, Arnaud Lafon, réserve encore sa décision quant à sa candidature aux Municipales 2014.
 

Maire de Castanet-Tolosan depuis 2001, Arnaud Lafon sera-t-il candidat à un troisième mandat en 2014 ? En tout début d’année, Arnaud Lafon s’était montré très indécis laissant entendre qu’il n’était pas forcément partant. Info ou intox ?

Pour le président du Modem 31, Jean-Luc Lagleize, il ne fait aujourd’hui aucun doute que le maire de Castanet-Tolosan sera candidat à sa succession. « Nous comptons deux maires en Haute-Garonne, Arnaud Lafon à Castanet-Tolosan et Jean-Bernard Castex à Blajan. Tous les deux se représentent », a-t-il lâché la semaine dernière à nos confrères de Voix du Midi Toulouse.

« Vous savez, je suis le jeune maire de Castanet-Tolosan depuis 12 ans, ce qui représente un tiers de ma vie… »

Une information que nous avons donc souhaité vérifier auprès du principal intéressé. « Je suis très content que le président du Modem 31 ait fait cette déclaration. Cela veut dire qu’il a confiance en ma capacité à diriger cette ville de Castanet-Tolosan. Mais pour ce qui est de ma décision nous verrons un petit peu plus tard… », confie Arnaud Lafon.

Soulignant qu’il est de toute façon « trop tôt pour annoncer quoi que ce soit », le maire de Castanet-Tolosan clôture la discussion par une remarque dont il a le secret : « Vous savez, je suis le jeune maire de Castanet-Tolosan depuis 12 ans, ce qui représente un tiers de ma vie… Un tiers de ma vie vous vous rendez-compte ? » . Histoire de laisser planer un peu plus le doute encore…

Commenter