Une boulangerie de Caraman fait gagner des pépites d'or pour l'Epiphanie

Depuis ce dimanche 8 janvier, la boulangerie caramanaise La Boule'Ange permet à ses clients de gagner des pépites d'or, lors de leurs achats de galettes des rois.

08/01/2017 à 02:01 par Paul Halbedel

Thierry Sidobre devant la gamme de galettes des rois qu’il propose jusqu’au 5 février. (Crédit photo : Paul Halbedel)
Thierry Sidobre devant la large gamme de galettes des rois qu’il propose jusqu’au 5 février. (Crédit photo : Paul Halbedel)

Installée cours Alsace-Lorraine à Caraman, La Boule’Ange organise une opération originale à l’occasion de l’Épiphanie.

Du dimanche 8 janvier au dimanche 5 février, Carole et Thierry Sidobre vont en effet cacher des fèves en bois dans leurs galettes des rois. Et celles-ci permettront à leurs clients de gagner… des pépites d’or !

C’est un jeu que nous mettons en place pour remercier notre clientèle pour sa grande fidélité. Nous avons confié à un artisan la réalisation de fèves en bois à l’effigie de La Boule’Ange que nous allons glisser dans les galettes. Lorsque l’un des clients en trouvera une, il devra nous la ramener afin que nous lui remettions sa pépite d’or, précise le boulanger caramanais.

Une gamme de trois galettes de différentes tailles

Tout au long de cette opération, le couple de boulangers proposera une large gamme de galettes des rois.

Trois sortes de galettes seront en vente : la briochée à la fleur d’oranger, la Limoux et la frangipane. Et nous les proposerons en trois tailles différentes, précise Thierry Sidobre.

Des nouveautés à venir au cours de l’année 2017

Installé depuis juin 2014, le couple de boulangers n’a pas tardé à trouver sa clientèle et ne manque pas de projets pour l’année qui s’ouvre :

Lorsque nous avions repris la boulangerie, nous avions refait à neuf toute la partie magasin. Depuis notre installation, nous avons également refait et remis aux normes l’ensemble de la partie laboratoire. La clientèle est au rendez-vous avec quelques produits très appréciés comme la baguette française tradition et la Lauragaise qui est au levain et fabriquée à 100 % à la main pour la partie boulangerie. Et bien sûr le Saint-Honoré qui est l’un de nos produits phares en matière de pâtisserie. À partir de mars, nous avons le projet de développer la partie snacking en proposant une gamme de paninis salés et sucrés, allant du chèvre miel au nutella, expliquent les patrons de la Boule’Ange.

Le couple de boulanger a également la satisfaction d’avoir créé un emploi et demi en l’espace d’un peu plus de deux ans.

Nous avions une vendeuse à mi-temps à l’ouverture et nous avons désormais deux vendeuses à temps plein. Et nous espérons pouvoir accueillir un apprenti à partir du mois de septembre, confient Carole et Thierry Sidobre.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Votre opinion
Irez-vous voter aux élections législatives ?
  • Oui (0%)
  • Non (100%)

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Villefranche-de-Lauragais - Jeudi 30 mars 2017

Villefranche-de-Lauragais
Jeu
30 / 03
20°/8°
vent 18km/h humidité 77%
Ven17°-10°
Sam12°-9°
Dim13°-8°
Lun17°-6°