10 avril 2013 - 15h06Brèves

Villefranche-de-L. : pièce annulée au Cui-cui théâtre

 

Dans le cadre du festival Le Printemps du rire, la comédie Trans de vie : Y’a comme un X devait être jouée à cinq reprises durant le week-end à venir au Cui-cui théâtre de Villefranche-de-Lauragais. Malheureusement, en raison de l’hospitalisation d’un des comédiens, ces représentations sont annulées et reportées au mois de novembre prochain.

Jeudi 11 avril, à 21h, c’est donc la pièce de Jacques Vila et Eric Grandchamps, intitulée Mieux vaut être bon et gentil, que con et méchant, qui clôturera cette édition 2013 du Printemps du rire au sein de la salle de spectacle villefranchoise. Et pour ceux qui n’aurait pas la possibilité d’assister à cette soirée, sachez que cette comédie narrant la rencontre entre un concertiste fou de Mozart et un plombier amateur de chansons paillardes sera à nouveau programmée au mois de février 2014.

Ils ont gagné leur place avec Voix du Midi Lauragais

La semaine dernière, Voix du Midi Lauragais et le Cui-cui théâtre vous faisaient gagner vos places pour les deux spectacles programmés dans le cadre du Printemps du rire. Josette Izar de Villenouvelle et Christiane Sarda de Gardouch ont remporté deux places pour aller voir Mieux vaut être bon et gentil que con et méchant le jeudi 11 avril. Quant à Hélène Bernabeu de Lagarde, elle a remporté deux places pour la représentation Trans de vie : Y’a comme un X. Les représentations de cette pièce étant reportée, elle bénéficiera de deux entrées gratuites pour une pièce de la prochaine saison.

Commenter